mercredi 18 février 2015

Attraper au vol un rayon de soleil.


C'était hier, il y avait un beau soleil et on n'avait pas grand chose à faire. Ni une ni deux, on a enfilé un manteau, mis une écharpe et nos chaussures et armée de mon appareil photo, on est parti explorer la campagne.
Dans cet article, point de grand discours mais des photos de jolis petits coins que nous avons croisés sur notre chemin.


J'avais envie de partager ces quelques clichés de Normandie avec vous. Allez venez, je vous emmène sous ce beau ciel bleu !
"Regarde Babette, des humains qui nous prennent en photo !"
En traversant un petit chemin bordé d'arbres, on finit par arriver en face d'un grand étang à côté duquel se trouve un petit cours d'eau. Cet endroit respire le calme et la sérénité, et écouter l'eau qui coule est vraiment apaisant.



Fermer les yeux, et laisser le soleil caresser sa peau. C'est donc ça le bonheur ? :D

5 commentaires :

  1. Ah, la normandie ! Figure toi que de ma région natale je n'en était vraiment pas loin, j'ai passé beaucoup de temps durant mon enfance à la traverser et baver devant ses paysages verdurés, puis j'ai vécut deux ans à Rouen mais je n'aie jamais eu l'occasion d'aller me promener dans les terres (je n'avais pas le permis à l'époque et je vivais en plein centre...), voir les ruines de certains chateaux que je rêverai pourtant de voir, arpenter les cours d'eau, caresser les vaches qui sont pourtant si nombreuses...! A charge de revanche donc ! =) C'est ta région natale ?
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu es de quelle région ? :-)
      C'est bien ma région natale, où je vis toujours d'ailleurs. J'ai juste changé de ville pour mes études mais je rentre tous les week-end.

      Merci pour tes commentaires Fanny ! :D

      Supprimer
  2. Je suis née en Picardie près d'Amiens, ensuite j'ai vécut à Rouen, puis en Bretagne à Quimper et actuellement je suis dans le Jura =) chouettes régions également !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Superbes photos remplies de bonheur, j'adore, j'espère que tu en feras pleins d'autres!
    Mille bisous!

    ps: je voulais te dire que sur cet article, en tout cas sur mon ordinateur, les photos dépassent sur ta présentation à droite. Est-ce que tu le vois ou ça vient de moi? Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour Alice :D

      Oui pour les photos j'ai remarqué, elles dépassent quand je les mets en "extra large" et je ne sais pas comment changer ça... :-/

      Supprimer

Laisser un petit mot