jeudi 12 février 2015

Pourquoi un blog

Quand j'étais plus jeune, j'ai eu plusieurs blogs sur Skyrock (au collège, presque tout le monde en avait un. On se laissait des "com" entre nous et on en parlait à la récré, et chaque article se terminait par Lachez vos coms !!). Ahah, quand j'y repense ça me fait bien rire !
Puis quand mon dernier s'est fait piraté, j'ai tout simplement arrêté. Les années ont passé, je suis devenue une grande consommatrice de blogs mais l'idée d'avoir le mien ne m'a jamais vraiment quittée.

Oui mais..., je me disais, tout a déjà été fait et bien mieux que moi. Quand je vois certains blogs, hyper travaillés, limite professionnels, je me dis qu'il n'y a pas la place pour un tout petit blog de rien du tout. 
Alors pourquoi un blog ? vous vous demandez. Eh bien après tout, pourquoi pas moi ! J'ai donc décidé de me lancer, quitte à n'écrire que pour moi. Et puis si ça intéresse quelqu'un, tant mieux ! :-)

Car moi aussi j'ai des choses à dire. 
Sur l'écologie, la beauté, le bien-être, la cosmétique naturelle, la cuisine végétale... Tout ce qui me passionne et qui pourrait aussi vous intéresser.

Alors, on y va ? On y va ! 

Source

10 commentaires :

  1. J'ai bien ris en repensant à cette fameuse époque... Skyrock!
    C'etait à celui qui sera le plus narcissique.

    Morgane, ta première lectrice ;)
    www.birdandjune.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ihi, merci pour ton petit mot Momo ! :) Eh oui, tu seras ma première lectrice !

      Supprimer
  2. J'ajoute à mes favoris! Je serai intraitable quant au contenu. Sois à la hauteur de mes attentes !
    #mouahaha #bonnechance

    Ta dévouée (ouioui),

    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Comment, toi, ici ?! Mais c'est super ! ihih :D
    Ouh la, tu me mets la pression là ! Quand au contenu de ce blog, tu risques d'être surprise :-p (stay tuned, comme disent les Angliches)

    Zoubi Floflow ! :-*

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha "lachez vos blog" "c'est quoi ton skyyyy?"... J'ai bien connu ça, j'ai du en faire 5 ou 6 je crois ! Et puis comme toi depuis un moment je traine sur les blogs des autres, avec l'envie dévorante d'en créer un mais je ne me motive pas pour les raisons que tu as évoquées ci-dessus... Mais! En mars normalement je devrais en entamer un avec une copine, et si l'expérience me plait j'essaierai d'en faire un seule =) Bonne continuation à toi!
    Amicalement,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires Fanny, ça me fait plaisiir ! :D Pareil que toi, j'ai du tenir 5 ou 6 blogs différents et tous abandonnés ^^ Mais bon à l'époque je n'avais pas de thème "précis", je ne savais pas encore ce qui me plaisait vraiment.. Oh oui lance ton blog, je suis sûre qu'avec ton enthousiasme contagieux tu ferais des adeptes ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Rowww...:p Bah je te tiendrai au courant alors :p

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je ne dirai qu'une chose ici: eh bien ma belle crois-moi tu as bien fait de créer ce blog, il est très prometteur je trouve, et je crois que je suis loin d'être la seule à le penser ;)
    Bravo, vas-y fonce, tu es douée, tes articles sont top!

    RépondreSupprimer
  7. Hello, j'ai découvert ton blog il y a quelques jours et j'aime déjà l'ambiance, j'ai maté les photos de ton instagram et je bave devant tes recettes. J'ai refait un blog si ça te dit de le regarder (non ce n'est pas de la pub, j'existe vraiment je suis végétalienne et j'apprends à me débarrasser des conneries qui encombrent mon appart' ahah) à bientôt !!
    http://zesimplelife.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Héléna (joli prénom ! :) )
      Merci de ton passage, ça me fait plaisir que tu aimes l'ambiance de mon blog et que mes recettes te plaisent ;)
      je vois que l'on a des points communs, je file visiter ton blog !

      Bises

      Supprimer

Laisser un petit mot