dimanche 8 mars 2015

Inspiration Printemps

Nous somme aujourd'hui le 8 mars et dans moins de deux semaine, c'est le printemps ! J'adore cette période de l'entre-deux, quand l'hiver n'est pas tout à fait parti mais que les prémices du printemps, qui pointe le bout de son nez, se font sentir.

Le jour qui chaque fois grapille quelques minutes en plus, le magnifique ciel rose que j'admire de ma fenêtre avant de partir en cours, les matins qui deviennent plus doux, recommencer à avoir envie de flâner dans les rues du centre-ville. En espérant que cela durera...
Car c'est connu, en Normandie le temps nous joue souvent des tours et on ne sait jamais à quoi s'attendre ;p

En attendant, je profite de cette atmosphère douce de joie palpable. Je ne sais pas vous mais chaque année à la même période, j'ai envie ne changements et de légèreté. 
Raccourcir mes cheveux de quelques centimètres, remettre du vernis bien rouge sur mes ongles, abandonner manteaux épais et écharpes en laine contres des sandalettes, robettes et jupettes toutes légères.

J'ai beau affirmer que j'aime beaucoup l'hiver pour son invitation au repli sur soi et au cocooning, cet avant-goût de printemps imminent m'électrise et me met en joie.

Dans mon dressing, j'ai envie de T-shirts fluides dans des matières douces, des couleurs neutres rehaussées par du flashy et des chapeaux en pailles qui me rappellent la plage. Voici une petite sélections de tenues que j'aurais bien envie de porter lorsque les beaux jours, les vraies, seront bien installés :


P.S : excusez moi pour la piètre qualité du montage, mais je débute et je n'y connaît rien au photo-montage... Je sais aussi que les images débordent sur le côté, mais je ne sais pas comment régler ça :-/

Bon week-end ensoleillé à vous !

2 commentaires :

  1. C'est fort joli tout ça, moi aussi je me surprends à avoir envie de couleurs douces et pastels, alors que d'habitude ce n'est pas trop mon genre. Peut-être que je suis en train de m'ouvrir à de nouveaux plaisirs simples ;) Merci pour ces jolies inspirations! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être l'effet Printemps, on a envie de couleurs qui s'accordent à notre humeur plutôt joyeuse... En tout cas les beaux jours me font cet effet-là :)

      Bisous !

      Supprimer

Laisser un petit mot