mercredi 24 juin 2015

Dernière ligne droite !

Hello coucou !

Je voulais juste vous prévenir que je vais vous abandonner un petit moment. Bon pas trop longtemps quand même hein, rassurez-vous. Eh oui c'est la dernière ligne droite, je passe enfin mes oraux qui vont sceller trois ans de bagne prépa ! TROIS ANS, MAZETTE. J'ai l'impression que c'était hier, moi frêle créature quittant le cocon du lycée pour de nouvelles aventures.

Bref, je serais donc à Paris jusqu'à lundi prochain pour passer sur le grill, et pas d'articles de prévu ces jours-ci. Le stress me pèse sur l'estomac, je ne me sens pas capable de faire autre chose que de ruminer sur mes lauriers

En ce moment l'intérieur de mon cerveau se résume à ça (et à réfléchir à ce que je vais cuisiner pour emmener. Faut pas déconner non plus !) : mes théorèmes de maths, je n'les connais pluuus ! L'anglais, je n'sais plus le parleeer ! Les TP de physique, au secooours ! La chimie et ses diagrammes d'orbitales moléculaires, help.

Enfin bref, VIVEMENT LA FIN !

Zen by Aflanio Tomikawa sounds of running water
C'est fou comme cette photo m'apaise
Passez une belle journée emplie de douceur et de bonne humeur !

3 commentaires :

  1. Oh comme je te comprends puisque j'en sors tout juste ! Maintenant j'attends les résultats... Mais courage, dernière ligne droite, je crois en toi ! Et merde ;)
    Bisous !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Je pense hypra super méga fort à toi! Et merde, même si j'aime pas dire ça :p
    Courage ma belle tu vas cartonner, si tu veux du Reiki n'hésites pas à demander!
    <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot