samedi 13 juin 2015

[SAF] Petits savons gourmands chocolat-cannelle


Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ma nouvelle tournée de savons saponifiés à froid, ma nouvelle passion ahah. C'est tellement simple à faire, avec des milliers de possibilités de personnalisation, que je passerais bien mon temps à expérimenter tout ça.

La dernière fois que j'ai rendu visite à ma grand-mère, elle m'a affirmé qu'elle les aimait beaucoup car ils lui laissaient la peau toute douce après utilisation. J'étais heureuse vous pensez bien, surtout qu'elle a la peau assez fine et sensible :)

Ceux-ci ont fini leur cure il y a quelques semaines, et j'ai hâte de commencer à les utiliser ! J'ai choisi de les aromatiser au cacao en poudre et à la cannelle, bien que ça ne sente pas très fort. Pas d'huile essentielle cette fois-ci.


Bon je vous laisse, je retourne à la fabrication de mes baumes à lèvres (rupture de stock oblige) ;)

Passez une bonne fin de journée !

2 commentaires :

  1. Décidement, j'adore tes savons; dis tu crois que tu vas monter un commerce ? Je ferai bien la cliente, si ils laissent la peau sensible douce qui plus est ! Pour moi c'est le casse-tête les savons adaptés à ma peau ^^
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny ! :D
      Oui monter un commerce ça me plairait bien ahah.
      Bon il paraît que c'est pas super facile, il faut s'enregistrer et tout... Pour l'instant je fais ça plutôt pour m'amuser, et j'en fais profiter à ma famille et mes amis.

      Sinon, à défaut d'être cliente... tu peux toujours t'y mettre aussi Mouahaha !

      Bises

      Supprimer

Laisser un petit mot