mardi 21 juillet 2015

Summertime

Coucou les caribous,

On dirait que le monde a déserté les Internet et que tout tourne au ralenti pas vrai ? Enfin c'est plutôt bon signe, ça signifie que chacun profite de l'été pour sortir s'aérer et se déconnecter :)

De mon côté c'est plutôt une déconnexion 'forcée' (quoique bénéfique) vu que je ne suis pas chez moi, et que c'est la croix et la bannière pour trouver du wifi. Vive le centre commercial ! Alors non je ne vous ai pas oubliés, j'ai même plusieurs articles en préparations mais pas les moyens nécessaires pour les mettre en oeuvre, boouh !

Je suis actuellement aux Sables d'Olonne, tout près de la mer. Oui oui ouiii. La plage, le soleil -quand il daigne nous faire l'honneur de sa présence-... et un vélo, c'est parfait. Je profite aussi de mon temps libre pour cuisiner à fond plein de petits plats végé, qui heureusement font bien souvent l'unanimité. Eh oui je m'entraîne pour l'ouverture de mon futur resto (ahah). J'ai d'ailleurs testé une recette délicieuse récemment, et très simple. Du 'porc' au caramel version végétale, et c'est chez Alice que ça se passe.

J'ai également fait plusieurs razzia chez Emmaüs, je vous montrerai bientôt mes petites trouvailles. Non vraiment, ça vaut le coup d'y faire un tour ;)

Non ceci n'est pas un Au revoir ;)

4 commentaires :

  1. AAAH ! C'est donc là que tu te cachais haha ^^ C'est chouette là-bas hein ? J'ai pensé à toi ce weekend j'étais pas loin de Caen...C'est près de chez toi non ? En tout cas trop de la chance de faire du vélo ! J'ai hâte de m'en acheté un en arrivant, avec un paniiiieeer yéééh !
    Et donc... Un restau ? :p c'pas une joke ??? *_*
    Un gros gros bisous, profite bien de tes vacances ! Je pars mardi pour l'autre monde, je n'aurai probablement pas le net avant un moment, alors...A plus :D
    Bécôts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as trouvé ma tannière ! Eh oui c'est super chouette, mais un peu touristique (enfin tous les ans je passe au moins une semaine ici depuis que je suis petite).
      Aaah Caen, c'est là que j'ai fait ma prépa ;) (3 ans, quand même...)
      Ben pour le resto c'était plus ou moins une joke, même si j'aimerais beaucoup !

      Gros bisous, et bon déménagement héhé

      Supprimer
  2. J'aime la synchro... Je viens de te dire que je guettais tes articles, et là je viens "par hasard" desfois qu'il y aurait une nouveauté, et paf une super nouveauté, et je suis même citée, quel honneur!
    Merci ma belle, et contente de voir que le soja au caramel ait eu du succès chez toi :D
    Au plaisir de te lire, passe de MERVEILLEUSES VACANCES!!! <3
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, je voulais te laisser la surprise quand tu m'as dit que tu guettais :p
      Ouii il a vraiment eu du succès, mais comme tu m'as répondu en commentaire sur ton blog, à déguster avec modération ;)

      Mercii, et gros bisous !

      Supprimer

Laisser un petit mot