lundi 21 décembre 2015

Ma liste au Père Noël


Cher petit Papa Nowel,

Cette année j'ai été très sage, oui oui oui je te le jure. 

J'ai mangé mes brocolis avec délectation, me suis retenue d'étrangler les fermés d'esprit qui ont essayé de me coincer sur le végéta*isme, et tenté de faire le bien autour de moi avec plus ou moins de succès.

Bon je sais que je suis trèès en retard, et que Noël c'est presque demain car on est déjà le... oups... le 21 décembre ! Sinon c'est pas grave, c'est aussi mon anniversaire bientôt. Mais sitoplaît Père Noël, s'il te reste un peu de place dans ta hotte je serais ravie que tu penses à moi avec :

Ce livre ! 

Parce qu'il a fait le buzz sur la blogosphère, donc c'est qu'il doit valoir le coup non ? 
Parce que l'auteur est née en 1990 (comment ça c'est pas une bonne raison ?), que je l'ai feuilleté et que les premières lignes que j'en ai lu m'ont paru très prometteuses, et surtout... parce que faire un bouquin sur l'intestin il fallait oser ! Moi aussi j'ai envie de comprendre ce qu'il se passe dans mon ventre et pourquoi le fait d'avoir arrêté de manger de la viande a changé ma vie.


Des dattes medjool, les meilleures !

Parce que dattes medjool = ♥ par milliers, et qu'elles sont mille fois meilleures que tous ces chocolats industriels qu'on peut trouver dans les supermarchés en période de Noël. J'ai mis la photo en gros plan exprès, pour que vous puissiez admirer ces dattes maousse costaud bien charnues, et pourquoi pas sentir leur bon goût de caramel. Hum, j'en salive déjà



Un kajal cuivré de la marque éthique Soul Tree

Je ne me maquille que très rarement les yeux, autant dire jamais, sauf un peu de mascara de temps en temps. Mais il n'y a pas très longtemps j'ai découvert le kajal (plus d'info ici) et la quiche en maquillage que je suis a eu envie de s'y mettre. 


Une jolie théière en fonte de chez Nature & Découvertes

Oui j'ai déjà une théière je te l'accorde, mais elle est toute petite petite et seulement pour deux personnes... Comment je fais quand j'invite plein d'amis moi ! Celle-là serait donc parfaite avec sa contenance de presque 1L, et sa jolie couleur ;) Avec des petits gâteaux maison, hmmm.
Un diffuseur d'huiles essentielles à ultrasons
Bon là j'abuse un peu c'est vrai, c'est un gros cadeau... Mais qu'il est joli ce petit diffuseur tout rond ! Découvert chez Friendly Beauty il y a un moment, j'ai craqué et ai gardé la page en favoris pour plus tard, on ne sait jamais ;)

Et en bonus, pour se mettre dans l'ambiance :




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot