dimanche 20 décembre 2015

Petits bonheurs de la semaine

#1 Retrouver ma Normandie (et sous le soleil en plus !)

Le Nord c'est bien, mais rentrer chez soi pour les vacances ça fait toujours plaisir, surtout quand ça faisait un moment. Comparer les deux régions et se rendre compte que, y'a pas à dire, il pleut quand même plus dans le Nord qu'en Normandie ahah !, revoir sa famille, ses amis... et retrouver sa chambre :P


#2 Revoir mes profs et mes compagnons d'infortune de prépa ♥


Nostalgie quand tu nous tiens... Parce que ça fait déjà six mois (!) qu'on s'est dit Au revoir, et que chacun s'en est allé aux quatre coins de la France. Après avoir vécu ensemble trois ans de galère (lol), qu'est-ce que c'est bon de se revoir ! Se retrouver comme avant, comme si seulement deux jours s'étaient écoulés, et se raconter nos vies, nos écoles, nos amis... Parce que la prépa, c'est fou comme ça crée des liens indestructibles ♥


#3 Faire le plein de Rooibos (Thé rouge)

Sitôt rentrée je me suis ruée dans le Biocoop le plus proche, faire une razzia des rooïbos Les Jardins de Gaïa que j'aime d'amour. Ces breuvages ambrés originaire d'Afrique du Sud sont de pures tueries gustatives, et j'ai adoré chaque parfum que j'ai goûté. Quand en plus c'est bourré d'antioxydants et bon pour la peau... y'a pas de mal à se faire du bien ;)
Si vous désirez limiter la théine tout en gardant le plaisir de boire du thé, fonceeez vous ne serez pas déçus !


#4 De quoi bouquiner pour les vacances
Rien ne me rend plus heureuse que de ramener une tonne de livres de la bibli, d'aucuns diront qu'il m'en faut peu ahah. Et quelle meilleure période que les vacances de Noël pour bouquiner comme il se doit (au coin du feu c'est encore mieux ! *mode mamie Marine on*). 
Dans la catégorie Bandes Dessinées je suis en plein dans la série Walking Dead, suis-je d'ailleurs la seule a ne pas encore avoir vu la série ?!, et j'avoue que je suis devenue addicte.
Ensuite j'ai trouvé le Tome 2 de la série Millenium, dont j'avais dévoré le premier tome après un début un peu longuet, je l'avoue.


#5 Avoir pleiiin d'idées pour mes savons

Et notamment me lancer dans la fabrication de shampoings solides ! 
Après ma dernière réussite, je pense m'inspirer de shampoings solides existant et commencer à mélanger plusieurs huiles bénéfiques pour la beauté des cheveux. J'ai en tête un shampoo à base d'huile de ricin et de coco, puis remplacer l'eau par... de la bière BIO (volume et brillance). Bref, je vais m'amuser comme une petite folle ;)


Et vous, quels ont été vos petits bonheurs de la semaine ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot