vendredi 11 mars 2016

Synchronicités et maquillage Ayanature

Gros cœur blanc devant lequel je passe tous les matins ♥

Hello vous 

De plus en plus je m'émerveille des synchronicités que la vie nous réserve. Pour peu que nous y fassions attention, nous sommes souvent surpris qu'un événement inattendu arrive à point nommé. Un tram qui arrive pile au bon moment, une pièce de monnaie rescapée au fond du porte-monnaie pour une baguette de pain, un article sur un sujet auquel on vient justement de s'intéresser, le sms d'un ami au moment où l'on pensait justement à lui... La liste est aussi éclectique que non exhaustive.

J'aime bien imaginer que l'Univers veille sur nous, que toute situation se dénoue d'elle-même tôt ou tard.

C'est vrai que ça a l'air trop facile comme ça, et qu'en plein tourbillon notre seule envie soit d'aller se terrer dans notre lit sous une montagne de couverture. Avec du chocolat noir et du roïbos bien chaud (au hasard hein). Personnellement, je me demande toujours "Est-ce que ça aura encore de l'importance dans 10 ans ?". Si la réponse est non, alors tout va bien et je sais que ce sentiment désagréable disparaîtra de lui-même.

La suite de cet article n'a pas grand chose à voir, enfin si, un peu quand même. Un jour je reçois un message de ma cousinette adorée qui me dit en substance : "J'ai parlé de ton blog a une amie qui travaille pour un site de produits bio, elle et sa sœur ont apprécié ton univers et aimeraient te faire tester quelques produits". En regardant l'adresse mail à laquelle je dois écrire, je suis très agréablement surprise : c'est Ayanature, un site sur lequel j'avais déjà commandé et que j'avais beaucoup apprécié ! 

L'adorable Ariane m'a donc gentiment envoyé un vernis à lèvres ZAO couleur framboise, un joli fard doré Lily Lolo "Gold rush" et une terre cuite "Terre de Bretagne" de la marque Boho green que voici :
pochette Artisans du monde
J'aurais voulu vous montrer ce que ça donne sur moi, en "vrai", mais faire un selfie potable c'est pas de la tarte ! La lumière était moche et ne rendait pas justice à ces beaux produits alors au bout de 10 000 essais ratés je me suis dit tant pis, laisse tomber (moi pas contente). En tout cas ce que je peux vous dire c'est que ces produits sont de très belle qualité, mention spéciale pour le vernis à lèvres dont j'aime beaucoup la couleur.

*****

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot