jeudi 21 avril 2016

Etretat, Normandie


Ça faisait un moment que j'avais envie de découvrir la célèbre Etretat et ses magnifiques falaises de craie, en Seine-Maritime. Nous avons finalement eu l'occasion d'y faire un tour pendant les vacances, entre deux révisions 'intensives' pré-partiels. Ce jour-là nous avions en outre très envie de voir la mer, ce qui tombait à pic !

Après avoir galéré à trouver une place pour se garer (ceci dit on a eu la grande chance qu'un généreux touriste nous offre ses deux heures de parking en trop), nous avions hâte de découvrir toute cette beauté majestueuses. Nous avons eu la chance d'arriver pile au bon moment sous un beau soleil, alors qu'il s'est vite remis à pleuvoir aussitôt montés dans la voiture pour le retour (Hey, on est en Normandie ou on n'y est pas !)

Beaucoup de verdure, de bleu turquoise et de blanc crayeux. Nous avons grimpé les escaliers pour monter tout en haut et profiter de la vue panoramique. C'est magnifique et spectaculaire, on se sent vraiment minuscules face à cette immensité de la Nature et ces falaises gigantesques ♥ C'est marrant, j'ai toujours envie de parcourir le monde en large et en travers, de visiter des contrées lointaines d'Asie ou d'Amérique, alors que se trouvent à quelques kilomètres de chez moi de jolis coins à admirer...

4 commentaires :

  1. Juste wouah. Juste trop mignons les amoureux. Juste magique, parfait! Merci pour l'évasion en photos <3
    Gros bisous ma belle, pleins de bonnes choses et bon courage pour la suite! -et pouette pour les partiels (j'aime pas dire tu sais quoi!) :p -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil petit mot Alice :)) Gros bisous !

      Supprimer
  2. Magnifique!! Moi aussi je veux voir ça en vrai de vrai.

    Bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment beau oui ! Vas-y si tu en as l'occasion :D

      Bisous bisous

      Supprimer

Laisser un petit mot